Traitement anti-termites

nos solutions
Traitement anti-termites

Pour lutter contre les termites souterrains

Il existe 2 techniques, qui vont agir contre les termites, à la fois dans le bâti existant,
mais aussi sur le terrain.

 

• La barrière chimique
Utilisée depuis plus de 50 ans, la barrière chimique empêche la prolifération des
termites souterrains dans les bâtis, par injection de produits biocides dans les sols, auniveau des caves, les sols extérieurs, les maçonneries, les bois de structures et tous les autres bois.
Cette technique est un traitement immédiat et bénéficie d’une garantie de 5 ans, certifiée par la CTBA.

Devis et diagnostic gratuits

• Le piège-appât
Technique développée il y a plus de 20 ans, le piège-appât protège le bâtiment en intoxicant progressivement l’ensemble de la colonie, située dans ou aux alentours du site. Cette technique nécessite une étude et un suivi post traitement de quelques mois afin d’évaluer l’étendue de la colonie, son évolution et l’état d’intoxication des termites.

Pour lutter contre les termites souterrains

Dans le cas d’une infestation de termites de bois sec, une étude préalable est nécessaire afin d’obtenir le meilleur diagnostic et choisir le traitement le plus adapté. Notons également que le traitement nécessite, pour assurer une efficacité optimum, des opérations de préparation, comme :
– le sondage mécanique de tous les bois
– le bûchage des parties vermoulues
– le brossage et le dépoussiérage des galeries apparentes et de l’ensemble de la surface des bois.
Une fois ces opérations effectuées, et selon le type de bois à traiter (résineux ou feuillus), un traitement par injection de gel ou pulvérisation de liquide agira contre les termites de bois sec, ou créera, dans le cas d’un traitement préventif sur bois sain, un bouclier protecteur.

Suprim c'est l'assurance d'avoir
des professionnels certifiés à vos côtés.

En véritables professionnels c’est naturellement que nous avons été certifiés par les plus grands organismes de protection de l’habitat. Avec nous vous êtes en sécurité

Une relation de confiance partagée