Nuisibles : Protections Spécifiques

Protections spécifiques

L'anoxie : la protection de vos
objets les plus chers

C’EST QUOI, L’ANOXIE ?

L’anoxie est le traitement, par privation d’oxygène, de tous les types d’objets contenant du bois, des fibres, de la cellulose ou des métaux.

Facile à appliquer, non toxique et faible en coût, l’anoxie protégera vos instruments de musiques, vos livres, vos tableaux, vos objets de valeurs ou vos meubles contre les invasions d’insectes qui pourraient les endommager.

Devis et diagnostic gratuits

Produit et application

L’anoxie est un traitement insecticide qui prive les nuisibles d’oxygène et qui a une action d’anti-oxydation des métaux.

Cette technique protège ainsi les tableaux, les livres, les animaux naturalisés, les instruments de musique, les outils, les sculptures, le mobilier, les cuirs, les textiles ou encore les documents graphiques contre les nuisibles et l’érosion.

 

Technique

La technique de l’anoxie consiste à éliminer toute présence animales dans vos objets de valeur, en l‘isolant et en l’étanchéifiant de l’oxygène ambiant, privant d’air les nuisibles et les insectes.

Lié à un film transparent dont le but est d’isoler l’objet de l’air ambiant,  l’absorbeur, le principe actif, supprimera, de son côté, les molécules d’oxygène.

Une pince à thermo-souder permettra de sceller entre eux les films à une température de 170 à 190°, afin de contenir l’objet aux formes et aux volumes souhaités.

Enfin, un contrôle de l’oxygène est systématiquement effectué afin de valider l’efficacité de l’opération.

Suprim c'est l'assurance d'avoir
des professionnels certifiés à vos côtés.

En véritables professionnels c’est naturellement que nous avons été certifiés par les plus grands organismes de protection de l’habitat. Avec nous vous êtes en sécurité

Une relation de confiance partagée